Cabinet D'avocat à Carcassonne :Maître Mylène Marchand

Le cabinet d'avocat de Maître Marchand vous accueille au 10 Rue du Palais à Carcassonne (11 000), dans le département de l'Aude et ce, sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. 

Il vous accompagne pour la défense de vos droits : conseils, négociations, action devant les juridictions françaises. 

 

Il s'agit d'un cabinet à taille humaine, proche de ses clients. 

Les valeurs de votre cabinet d'avocat à Carcassonne

Le cabinet repose sur des valeurs qui sont gouvernées par des principes essentiels liés à l'exercice de la profession d'avocat et qu'il a à cœur de préserver. 

Maître Marchand a d'ailleurs prêté serment devant la Cour d'appel de Montpellier afin de respecter ces valeurs propres à l'avocature. 

Le respect du secret professionnel : 

 

Le cabinet, comme tout cabinet d'avocat, est soumis au secret professionnel. Il s'agit d'un devoir. Cela signifie que tout ce que vous confiez à votre avocat ne sera pas confié à des tiers. 

 

Le devoir d'information :

 

Le cabinet sera honnête avec vous. 

Le cabinet vous informera utilement des aléas judiciaires et des perspectives d'échec ou de réussite des procédures engagées. 

Le principe de loyauté :

Le cabinet s'engage à éviter tout conflit d'intérêt. En effet, le cabinet ne représentera jamais plusieurs parties ayant des intérêts opposés dans une même affaire. 

Le principe d’indépendance :

Le cabinet est indépendant c'est-à-dire qu'il agit en pensant à votre intéret et seulement à votre et non en étant motivé par des pressions extérieures ou des intérêts financiers. 

Quelles sont les domaines d'intervention de votre cabinet d'avocat à Carcassonne ? 

Le cabinet d'avocat de Maître Marchand intervient principalement en Droit du Travail et Droit de la Protection Sociale, mais également dans d'autres domaines telles que des actions visant à engager la responsabilité civile  d'une entité ou d'une personne.

 

Vous trouverez listés sur la page d'accueil du site tous les domaines d'action où Maître Marchand est susceptible d'intervenir. 

 

Si Maître Marchand ne s'estime pas compétente pour gérer votre affaire ou n'en a pas le temps, elle vous renverra vers un confrère plus à même de vous guider dans votre procédure.